Flash info du 3 avril 2009

Disiz la peste à dit « J’ai décidé d’arrêter le rap et de livrer le plus bel album que je puisse faire dans ce genre musical. J’expliquerai les raisons de mon choix dans cet album ». Il a donc décidé d’arreter le rap après son album mais il laisse donc sous entendre qu’il pourrait se lancer dans un autre genre musical!

La 4ème édition de « Paris HIP HOP, la Quinzaine Hip-Hop »sera de retour du 23 juin au 5 juillet prochain.Lors de cet evenement il y aura plus de 15 événements autour de toutes les disciplines de la culture Hip Hop (concerts, battle et spectacle de danse, exposition, projection cinéma, jam graffiti…) avec plus de 200 artistes français et internationaux !

Une rappeuse de 22 ans s’est faite connaitre sur le net,elle s’appelle Agonie. Elle a reussi a rassemblé 70 000 euros grace aux internautes de My Major Company afin de pouvoir sortir son album. Elle s’est positionnée à la 105 ème place du Top album. On peut relever la présence de Dany Dan(membre de l’emblematique groupe des 90’s « les Sages Poetes de la rue ») dans l’opus!

Publicités

~ par rrapologikk sur avril 3, 2009.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

 
%d blogueurs aiment cette page :